lundi 2 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous ?

Comme toute bonne "blogueuse lecture" qui se respecte, je  lance  ce post qui je l'espère deviendra hebdomadaire !!
Cette très bonne idée a été initiée par MALLOU et repris par GALLEANE.

Il consiste à noter ce qu'on a lu dans la semaine écoulée, ce qu'on est en train de lire et ce qu'on compte lire ensuite !!

Donc, je me lance :

Lectures   de la semaine passée ;

- Les  Effacés [opération 1] toxicité maximale de Bertrand PUARD,
- Le message d'Andrée CHEDID.

Lectures en cours :

- Filles de lune : Naïla de Brume de Elisabeth TREMBLAY
- Des bleus au coeur de Louisa REID.

Lectures à venir :

-Tom petit Tom tout petit homme Tom de Barbara CONSTANTINE (Challenge 2012/2013 avec Partage Lecture)
- Les trois vies de Margareta de Charlotte LINK ( challenge ?)
- Dans la ville d'or et d'argent de Kenize MOURAD (reçu en cadeau pour mon swap "Fais moi plaisir").

Voilà pour l'instant !! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes lectures !

Et vous, que lisez vous ?
 Venez me le dire dans les commentaires  !!!








2 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour ton petit commentaire ;) Ton blog est très sympa.

    Pour tes lectures, le livre de Barbara Constantine est un vrai bijou. J'espère que tu passeras un bon moment lecture!

    A très bientôt!

    Joe

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'attaquer Paulo Coelho "la solitude du vainqueur".
    Figure-toi que je n'ai jamais lu cet auteur ! Les quelques pages lues me donnent bien envie de continuer...
    Bisous

    RépondreSupprimer