lundi 20 août 2012

C'est lundi, que lisez vous ?

Bonjour,

Un petit coucou rapide de Berlin pour faire le point avec vous de mes lectures passées, de ma lecture en cours et de ma lecture à venir, rendez-vous instauré par  MALLOU et repris par GALLEANE !

Mes lectures passées :

Je vous ai laissé avec "L'accro du shopping à Manhattan" de Sophie Kinsella. Petit roman très sympa, pas prise de tete et donc idéal à lire sur la plage !
J'ai hate de lire le tome 3 !

Ensuite, sur la plage de la mer Baltique, j'ai enchainé avec un livre d'un tout autre genre (bit lit) : J'ai donc lu le tome 4 de la série de Kelley Armstrong "Femmes de l'autre monde : magie d'entreprise". Je l'ai apprécié tout autant et je vais lire le tome 5 dès que je me l'aurai procuré !

Ma lecture en cours :

C'est un roman policier pour ce livre : " Quatre garcons dans la nuit de Val Mac Dermid, que je lis dans le cadre de mon challenge Partage Lecture.

Lectures à venir :

Je pense peut-etre lire prochainement :

"La terre des mensonges" de Anne B. Ragde, roman norvégien qui est depuis longtemps dans ma PAL et qui est le premier tome d'une trilogie ;

Le tome 1 du "Journal d'Aurélie Laflamme" de India Desjardin en littérature de jeunesse et qui est bien sympa d'après les échos que j'en ai ;

D'autres livres qui sont dans la liste de mon comité de lecture mais dont je n'ai pas les titres ici !

Bonnes lectures et à bientot !!

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire