lundi 10 septembre 2012

C'est lundi , que lisez-vous ?

Et oui, déjà notre rendez vous hebdomadaire  instauré par MALLOU et repris par GALLEANE !

La semaine dernière, je vous ai laissé avec "La sélection" de Kiera Cass que j'ai lu dans le cadre de mon comité de lecture ados du 13 septembre prochain ; malgré les échos posistifs que j'en avais eu, j'en suis sortie déçue ! Sans doute suis-je trop vieille pour ce genre de lecture pour adolescentes ! Je ne pense pas que je l'achèterai pour le CDI et je ne lirai surement pas le tome 2 !

Ensuite, j'ai lu, toujours dans le cadre de mon comité de lecture, "Tout ce qui brille" d'Anna Goberdsen, chez Albin Michel ! C'est aussi un roman "pour fille" mais avec une magnifique couverture très année 30 !!! J'ai vraiment apprécié ce livre qui est une belle histoire d'amitié, de famille sur fond de prohibition ! Et pour une fois c'est un livre unique !
Je ne résiste pas à vous montrer la couverture, qui est magnifique !

Enfin, je lis en ce moment, un roman de SF : 



Je lirai ensuite : "Black out" de Brian SELZNICK.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire