lundi 11 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ?

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau "C'est lundi, que lisez vous" pour faire le point avec vous de mes lectures des semaines passées !

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.


Les deux semaines précédentes, j'ai lu :

- L'épisode 3 de Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza,

- Le tome 2 du Siècle, l'hiver du monde de Ken Follett (coup de coeur),

 Cette semaine, je lis :

- l'épisode 4 de Sérum,

- La trace de Christine Féret-Fleury,

La semaine prochaine, je lirai peut-être :

- Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian, livre conseillé par French Orchidéa,

- 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl pour rester dans l'air du temps car j'avais lu et apprécié 16 lunes !!

Et vous, que lisez-vous cette semaine ?












2 commentaires:

  1. Ouh j'ai le premier tome du siècle de Ken Follett, il me tarde ... et j'ai lu "16 lunes" donc faudrait que je m'attaque à la suite

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas à lire le Ken Follett ! J'espère que le dernier de la saga sortira dans pas trop longtemps !

    RépondreSupprimer