lundi 18 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour,

Me revoilà avec un nouveau "C'est lundi, que lisez vous" pour faire le point avec vous de mes lectures des semaines passées !

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



La semaine dernière, j'ai lu :

- Les épisodes 4 et 5 de Sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, une série policière que je vous conseille absolument,

La trace de Christine Féret-Fleury et Théa pour l'éternité de Florence Hinckel , ces deux livres pour mon comité de lecture ados

 Cette semaine, je lis :

- La mafia du chocolat de Gabrielle Zévin encore pour le comité de lecture ados,

- Cinquante nuances plus sombres de E.L JAMES, une littérature un peu "frivole" dirons- nous !!

La semaine prochaine, je lirai peut-être :

- Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian, livre conseillé par French Orchidéa,

- Le tome 6 de sérum de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza.

Voilà pour cette semaine !


Et vous, que lisez-vous  ?

1 commentaire:

  1. Bonne semaine livresque =D
    En ce moment, je lis 7 ans après de Guillaume Musso.

    RépondreSupprimer