lundi 25 mars 2013

C'est lundi, que lisez-vous

Bonjour,

Me revoici pour un "C'est lundi, que lisez vous" pour faire le point avec vous de mes lectures de la semaine passée !

Rendez-vous hebdomadaire instauré par Malou et repris par Galléane.



La semaine dernière, j'ai lu :

-  Le 2ème tome de la saga "Fifty shades" : cinquante nuances plus sombres de E.L. JAMES,

- Le tertre des âmes de  Ludovic ROSMORDUC pour le festival de la première oeuvre jeunesse,

Cette semaine, je finis :

- Le 2ème tome de la saga "Fifty shades" : cinquante nuances plus sombres de E.L. JAMES,

- Le dernier épisode de la série Sérum de Henri LOEVENBRUCK et Fabrice MAZZA ,

Ensuite, je lirai peut-être mais je n'en suis pas vraiment sûre :

- Le cherche-bonheur de Michael ZADOORIAN, livre conseillé par French Orchidéa,

22  Britannia Road de Amanda HODGKINSON (Livre voyageur),

En fait, ce sera la surprise !


Et vous, que lisez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire