mardi 12 mars 2013

Top Ten Tuesday

Je reviens aujourd'hui pour ce rendez-vous qui consiste à vous révéler 10 livres sur un thème défini chaque semaine ! Ce rendez-vous a été initialement créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani !


Cette semaine, le thème est celui-ci : les 10 livres que vous comptez lire au printemps !

Donc voici mon choix :

1) Gone de Michael Grant
2) Maléfices de Maxime Chattam (3ème tome de la trilogie du mal)
3) Chasseuse de la nuit, le tome 1 : au bord de la tombe de Jeanine frost
4) L'appel de l'ange de Guillaume Musso
5) Lucky Harbor, tome 2 : tendrement de Jill Shalvis
6) Le cherche bonheur de Michael Zadoorian
7) Les filles au chocolat, tome 3 : coeur mandarine de Cathy Cassidy
8) Deux caravanes de Marina Lewicka
9) Le bonheur est simple de Jane Green
10) La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker (prix Goncourt des lycéens).

Je ne sais pas si je les lirai tous car j'aurai surement envie d'en lire d'autres mais j'en lirai sans doute une bonne partie sur les 3 mois qui viennent !!



4 commentaires:

  1. J'en ai lus certains et il y a du très bon comme "Chasseuse de la nuit" ou encore "Maléfices".

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je lirai "Maléfices" dans peu de temps !! Pour ce qui est "chasseuse de la nuit" , il me tarde de connaître cette série bit lit dont tout le monde parle en bien !

    RépondreSupprimer
  3. "L'appel de l'ange" et vraiment top et le troisième tome des "filles au chocolat" est vraiment touchant !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Un petit award pour vous http://lireetrelire.blogspot.fr/2013/03/un-award.html

    RépondreSupprimer