mardi 25 juin 2013

Top Ten Tuesday

Voici mon Top Ten pour ce mardi :


Ce rendez-vous consiste à vous révéler 10 livres sur un thème défini chaque semaine !
Ce rendez-vous a été initialement créé par
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani !
Mais j'avais vraiment envie de partager avec vous mes 10 LIVRES que j'ai particulièrement aimé en 2013 et jusqu'à maintenant !

Voilà ma liste :


1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.



Et vous quel est votre top 10 pour 2013 ???

4 commentaires:

  1. J'ai wonder dans ma PAL
    Dedhelt, ça doit être bien
    et la vérité sur l'affaire...me tente bien sûr
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. L’hiver du monde est aussi dans mon top ! J’approuve pour Le trône de fer !! L’âme du mal est vraiment une saga que j’aimerais commencer :)

    RépondreSupprimer
  3. As-tu lu toute la saga de Martin ? Je suis au tome 9 (premier découpage VF) et j'ai parfois du mal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jen'ai lu pour l'instant que le tome 1 ; ÇA ME PLAIT MAIS AURAis je le courage d'aller au bout de la saga , je ne sais pas ! on peut se tenir au courant !

      Supprimer