samedi 8 février 2014

Challenge Livra'deux pour pal'Addict / Février, mars, avril 2014



Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'un challenge bien sympa sur le forum de lecture LIVRADDICT et qui consiste à lire en binôme un livre choisi parmi 3 livres proposés par sa binôme en fonction de 3 critères :

* Un livre qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Un livre dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Un livre dont les titres vous interpellent pour leur résumé...

Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de participer et cette fois ci, c'est chose faites avec ma binôme : SERIESHOME (Lise) dont vous pourrez lire l'article ICI

Les 3 livres choisis dans sa PAL :


 





Elle a choisi : Réponse à venir...


Les 3 livres choisis dans ma PAL :






Et j'ai choisi :



Parce que cela fait longtemps que je dois le lire, parce que cela me permettra de terminer l'excellente saga de Gemma Malley et que cela rentrera aussi pour ma lecture du week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine le week-end prochain et dont je vous parlerai dans une prochain article.




1 commentaire:

  1. Oh, très bon choix de livre, j'espère qu'il te plaira...
    personnellement, j'ai adoré ce livre, ce fut une très très belle découverte, j'espère qu'il en sera de même pour toi
    bonne lecture,
    bisou

    RépondreSupprimer