mercredi 27 août 2014

Et surtout ne te retourne pas...

Titre : Et surtout ne te retourne pas...
Auteur : Lisa UNGER
Edition : Belfond
Collection : VDB

Résumé : Des quartiers huppés de New York au sombre dédale des rues praguoises, un nouveau thriller irrésistible par la reine du suspense psychologique. Et si vous découvriez que l'homme qui partage votre vie n'est pas celui que vous croyez ? Romancière à succès, Isabel file le parfait amour depuis cinq ans avec Marcus Raine, un immigré tchèque à la tête d'une société high-tech florissante. Un soir, Marcus ne rentre pas et le cauchemar commence. Agressée par de faux agents du FBI, interrogée par la police, dépouillée de tous ses biens, Isabel voit son univers s'effondrer lorsqu'elle reçoit un texto de Marcus : " Oublie-moi. Fais comme si j'étais mort. Et surtout ne te retourne pas... " Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quels crimes lui a-t-il cachés ? Et jusqu'où ira-t-il pour l'empêcher de découvrir la vérité ? Au péril de sa vie, Isabel va se lancer dans une traque acharnée, sur les traces de celui qui a fait de son existence un mensonge...

Mon avis : Une très belle découverte.

 Un thriller psychologique qui se dévore et qui nous tient en haleine.
Une héroïne forte, qui sait ce qu'elle veut et qui cherche un petit peu les ennuis ; mais on la comprend quand on voit ce qui lui arrive puisque l'homme qu'elle a épousé n'est pas du tout celui qu'elle croyait !!
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi , c'est l'amour entre l'héroïne Isabel et sa sœur qui va faire beaucoup pour l'aider dans le drame qui lui arrive ; l'auteur nous développe beaucoup  la psychologie de tous les personnages et les émotions qu'ils traversent sont vraiment bien écrites.

Un auteur dont je lirai les autres livres avec grand plaisir !

Ma note : 17 / 20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire