lundi 10 novembre 2014

Challenge Cold Winter



Me revoilà pour vous parler de ma participation au Challenge Cold Winter organisé cette année par le blog "Et en plus elle lit" qui l'a elle même repris d'Antonine du blog Kindofbooks .

J'y avais déjà participé l'année dernière et j'avais bien envie de me relire une PAL d'hiver une nouvelle fois cette année.

Ce challenge consiste donc à lire des livres en liaison avec l'hiver (livres qui vous font penser à l'hiver, que ce soit au niveau du titre, du thème, de l'ambiance, de la couverture...) ;

Voici ma sélection :

* Terminer le troisième roman faisant partie d'un recueil dont j'avais lu les deux premières histoires l'année dernière à la même époque :

Les enquêtes d'Erlendur : la voix, tome 3 de Arnaldur INDRIDASON

* La fille de l'hiver de Eowin IVEY aux éditions 10/18 : tout est dans le titre et la première de couverture !



* Coup de foudre sous la neige de Sarah MORGAN et Kate HOFFMANN aux éditions Harlequin.


J'avais craqué pour la couverture l'hiver dernier !

* Jeux d'hiver de Rachel JOHNSON aux éditions Le Livre de Poche.

Une romance historique sur fond de nazisme ; je pense que ça va me plaire !

* Et pour finir, Une lumière sur la neige de Anita SHREVE aux éditions Pocket ;


Un roman qui fait aussi partie d'un recueil de 2 histoires que j'avais acheté l'année dernière et dont j'avais lu le premier roman : Un amour volé.
Ca avait été une lecture sympa mais sans plus. C'est une petite romance sans prétention.

Voilà pour ma sélection : je n'en ai choisi que 5 sachant que j'aurai d'autres lectures obligatoires à lire et d'autres envies.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire